Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» RECHERCHE STAGIAIRE GRAPHISTE
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28 par bureau

» Stagiaire Rédacteur web (H/F)
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:25 par bureau

» Monsieurbureau cherche un stagiaire Assistant commercial (H/F)
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:20 par bureau

» Cours de chant Paris Sivouschantiez recherche Stagiaire
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:35 par AnnonceRH

» Cours de chant Paris Sivouschantiez recherche Stagiaire
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:40 par AnnonceRH

» Recherche stagiaire graphiste exécutant
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:27 par bureau

» Recherche stagiaire assistant commercial
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:25 par bureau

» Recherche stagiaire rédacteur web
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:20 par bureau

» Stage "assistant commercial"
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:04 par bureau1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles

Aller en bas 
AuteurMessage
diaz nathalie




Féminin
Nombre de messages : 1
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2008

ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Empty
MessageSujet: ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles   ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:49

Madame, Monsieur,

Je souhaiterais faire un BTS bioanalyses et contrôles à l’ESTBA. Je suis intéressée au domaine de la santé en lien avec la recherche et le développement. J’aimerais travailler dans ce domaine porteur appelé à se développer considérablement.

Titulaire d’un baccalauréat scientifique option SVT, je possède en outre des connaissances en physique, chimie, biologie et biochimie de part mon cursus en PCEM1 et une 1ère année de licence en biologie. Ce qui m’a permis d’acquérir la rigueur et l’autonomie dans mon travail. Durant la scolarité qui conduit au BTS de bioanalyses et contrôles, la biologie à laquelle je m’intéresse beaucoup occupe une place prépondérante tout comme on la retrouve dans ce métier.

J’ai choisi la voie de l’alternance, ce qui me permettrai de joindre le pratique à la théorie au rythme de 2semaines en entreprise / 2semaines à l’école sur une durée de 2ans. J’aimerais développer mon goût pour les activités technologiques dans le cadre d’une équipe.

Je suis à votre disposition pour plus d'informations.

[center]mail: diaz_nathalie35@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
ille de france contrat d'apprentissage pour un BTS bioanalyses et contrôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat D.I
» Quels sites pour rechercher un emploi ?
»  ENTRETIEN EMBAUCHE APRES LICENCIEMENT POUR INAPTITUDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marché de l'emploi :: Dépôt de C.V. / Lettres de motivations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser