Wellpack, le leader de la vente par catalogue de produits à crédit (tel que home cinéma, ordinateur portable, ecran LCD …), recherche un assistant administratif (H/F), en CDI, formation BTS administration ou BEP secrétariat.
Description du poste d’assistant administratif chez Wellpack :
La principale mission de l’assistant administratif chez Wellpack est de gérer les dossiers de financement des clients pour l’ensemble de notre catalogue (de l’ordinateur portable à l’écran plasma en passant par l’électroménager) :
- Préparation et envoi des dossiers de crédit auprès des clients ;
- Réception des dossiers de crédit ;
- Vérification des pièces fournies par les clients ;
- Traitement des réponses des organismes de financement ;
- Relations directes avec les organismes au quotidien ;
- Tâches administratives liées à la fonction.
Profil de l’assistant administratif :
Doté d’un bon relationnel, l’assistant administratif gère les échanges avec l’équipe commerciale et les organismes de financement.
Dynamique et diplomate, vous savez travailler en équipe.
Votre curiosité et votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettront de vous adapter rapidement au poste.
Pour candidater, veuillez contacter Wellpack, le leader de la vente par catalogue de produits à crédit : ordinateur portable, ecran plasma, ecran LCD, home cinema, appareil photos, camescopes, electromenager…
Service comptabilité
Nathalie Leveneur
01 53 14 20 88
Nathalie.leveneur@wellpack.fr
58 rue Anatole France
94814 Villejuif Cedex
Tél : 01 53 14 20 80
Fax : 01 47 26 38 74