Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» RECHERCHE STAGIAIRE GRAPHISTE
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28 par bureau

» Stagiaire Rédacteur web (H/F)
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:25 par bureau

» Monsieurbureau cherche un stagiaire Assistant commercial (H/F)
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:20 par bureau

» Cours de chant Paris Sivouschantiez recherche Stagiaire
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:35 par AnnonceRH

» Cours de chant Paris Sivouschantiez recherche Stagiaire
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:40 par AnnonceRH

» Recherche stagiaire graphiste exécutant
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:27 par bureau

» Recherche stagiaire assistant commercial
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:25 par bureau

» Recherche stagiaire rédacteur web
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:20 par bureau

» Stage "assistant commercial"
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeVen 12 Juil - 12:04 par bureau1

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence

Aller en bas 
AuteurMessage
mika555




Masculin
Nombre de messages : 16
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2008

Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Empty
MessageSujet: Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence   Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:56

Lieu:
Paris 15ème
Durée:
A partir de 6 mois
Formation demandée:
2ème ou 3ème année d’une grande école de Commerce
Contact :

Remplir le formulaire en ligne:
http://soutien-scolaire.educastream.com/recrutement/candidature/

Contexte:
La société de soutien scolaire Educastream est une start-up qui propose des solutions globales de soutien scolaire et d’apprentissage de langues et de maths par internet. La solution de soutien scolaire d’Educastream rencontre un vrai succès, tant auprès des élèves, que des parents et des enseignants, et bénéficie du soutien des Rectorats de Paris et de Créteil, de l’Académie de Versailles et d’importantes collectivités territoriales. Nous réalisons, en plus du soutien scolaire, des cours d’immersion linguistique d’Anglais par visioconférence depuis janvier 2007 pour le grand public, dans les entreprises et les écoles.

Rattaché au directeur technique, l’objectif de votre stage est de gérer au quotidien le bon fonctionnement du service pour un portefeuille de clients et de participer à l'amélioration du service et des outils du soutien scolaire en ayant une vue globale de l’ensemble et en étant responsable du traitement de certains dossiers.

Descriptif des responsabilités et des tâches:

Solution de soutien scolaire pour les clients école:

- La présentation et la mise en place de la solution de soutien scolaire
- La formation à notre solution
- La planification des sessions avec la gestion du changement et des exceptions
- La gestion de la communication avec les différents acteurs des villes (élus, direction des services, service des affaires scolaires, service informatique, service technique,…) et de l’éducation nationale (inspecteurs, conseillers TICE et pédagogiques, directeurs d’école, enseignants) qui utilisent notre solution de soutien scolaire
- La gestion commerciale des incidents
- La mise en place de démonstrations de soutien scolaire par visioconférence pour des prospects

Solution de soutien scolaire pour les clients grand public:

- La planification des sessions avec la gestion du changement et des exceptions
- La gestion de l’évaluation des élèves et la communication de leur progression
- L’interface entre la supervision du soutien scolaire et le service client

Taches transverses à la gestion de clients du soutien scolaire:

- Suivi de la qualité de service du soutien scolaire
- Mise en place de procédures visant à améliorer notre service et sa perception
- Création de nouveaux services
- Gestion des professeurs de soutien scolaire en Mathématiques et en Anglais
- Gestion de contenu
- Optimisation de la satisfaction client

Compétences demandées:
- Autonomie et organisation
- Rigueur et sérieux
- Créativité
- Bon relationnel
- Anglais courant
- Utilisateur chevronné d’Internet
- Une voiture serait un plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien scolaire: stage responsable clients visioconférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone entreprises (offres d'emploi) :: Ile de France, Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser